AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chelsey Devons

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsey Devons
Intense chef des Specials
avatar

Messages : 78
Points : 41
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 23

Fiche technique
Relationship:

MessageSujet: Chelsey Devons   Mer 20 Mai - 20:46


Chelsey Devons
  • |Who's that?|
    Célébrité sur l'avatar:
    Keira Knightley
    Physique: Ses longs cheveux changent souvent, parfois ils sont frisés, parfois non. Elle aime les garder d'un châtain foncé, presque brun. Elle a les yeux noirs et les traits cruels d'une Special. Sa peau est plutôt pâle et elle ne s'est fait pour l'instant aucun tatouage, ou du moins rien de visible. Son expression est habituellement neutre, mais ses yeux expriment une implacable force. Bien sûr, Chelsey est magnifique, mais pas comme les Pretties. Aussi, elle est parmi les plus fortes physiquement.
    Psychologique: Garder le contrôle. C'est une chose primordiale pour elle. Comme elle avait certaine valeurs quand elle était Ugly, Chelsey en a gardé même suite à ses nombreuses transformations. Si elle doit garder à tout prix le contrôle sur la ville, elle s'efforce de se contrôler elle-même au même prix. La Special n'en demeure pas moins arrogante, elle se croit supérieur à ces pauvres Pretties qui ont de la difficulté à penser par eux-même. C'est aussi quelqu'un qui a le souci du détail, elle est très minutieuse et aussi persévérante, tenace, déterminée et intelligente.

    Histoire: Jeune, la petite Chelsey était une enfant pleine de vie, qui adorait s'amuser avec sa soeur et ses parents, deux Crumblies ordinaires. Elle et Shanon étaient très proches, elles s'amusaient toujours ensemble et étaient presque inséparables.

    Comme tous les jeunes de leur âge, les deux petites s'en allèrent vivre à Uglyville quand elles eurent 12 ans. Pour elles, rien ne changea au début. Elles ne dormaient plus dans la même chambre, mais étaient toujours ensemble malgré tout et ne se séparaient jamais : Pour manger, aller en cours, en balade... Mais les deux filles développèrent peu à peu des mentalités différentes. Chelsey trouvait que Shanon était bien trop docile, trop accroc à ces histoires de beautés. On tentait de les intéresser à cela, mais cela ne fonctionnait pas sur Chelsey, alors que sa soeur s'en accommodait parfaitement. Elle passait beaucoup de temps à essayer des programmes pour se composer son nouveau visage, rêvait de fiesta colorés sur les balcons de New Pretty Town... Alors que Chelsey, au contraire, s'amusait parfaitement en tant que Ugly et en profitait tant qu'elle le pouvait pour faire un maximum de bêtises!

    Au début, ces différences ne les séparèrent pas. Elles avaient passé toute leur vie ensemble, cela n'allait pas changer du jour au lendemain! Mais peu à peu, au fil des ans, les deux filles s'éloignaient de plus en plus l'une de l'autre. Elles continuaient de se fréquenter, mais peu à peu Chelsey se mit à voir d'autres copains qui pensaient davantage comme elle. Bien sûr, elle continuait d'adorer sa soeur et d'aller faire des bêtises avec elle, mais Shanon semblait de moins en moins encline à cela et préférait attendre son heure plutôt que d'essayer de visiter New Pretty Town tout de suite. Finalement, un an avant le moment où elles devraient avoir accès à l'opération, les deux filles eurent une grosse dispute et devaient ne plus se parler à nouveau.

    Chelsey se rapprocha beaucoup de ses nouveaux amis et finit par entendre parler... de la Fumée. Un endroit sans opération, où on pouvait vivre dans la nature. Au début cela lui apparut ridicule: Qui donc voudrait s'exiler ainsi, disparaître alors qu'une vie de luxe s'offrait à vous? Mais peu à peu, plus le jour où elle devait recevoir sa propre transformation approchait, plus elle se demandait si elle faisait le bon choix. Finalement, elle décida de partir avec plusieurs autres pour la Fumée. Leur départ était bien organisé et elle était bien déterminée à s'y rendre. Cependant, il y eut visible des fuites, puisque cela ne se passa pas comme prévu...

    Ils avaient volés des planches à suspension non magnétique afin de pouvoir parcourir la longue route qui mènerait à la Fumée. Ils avaient fait le plein de provision, des bracelets anti-crash et étaient déterminés à se rendre jusqu'au bout. Ils quittèrent donc Uglyville, dans l'intention de ne pas y retourner. Le petit groupe se rendit au premier point de repère, les Ruines Rouillées. C'est à ce moment que tout se corsa.

    Une légende prit vie sous leurs yeux: les Special Circumstance les attendaient déjà. Ils avaient prévu qu'on pouvait les poursuivre. Mais ils n'avaient pas prévu qu'ils les rencontreraient aux Ruines Rouillées. Visiblement, quelqu'un les avait avertit puisque les Specials s'organisèrent rapidement. Le petit groupe de rebelles n'eut d'autre choix que de se séparer. Ceux qui le purent partirent en direction de la Fumée, en espérant ne pas se faire attraper. Chelsey ne pu les suivre, elle dû partir de son côté en se disant qu'après s'être caché dans la forêt pendant un moment, les Specials l'oublieraient et qu'elle pourrait rallier la base cachée avec les autres. Malheureusement, elle ne connaissait pas encore assez les Specials à ce moment.

    Ceux-ci, extrêmement résistant et surnaturellement rapides, arrivèrent à la suivre dans les bois. Ils avaient leur propres planches et grâce aux opérations qu'ils avaient subi, ils la maniaient exceptionnellement bien. Arrivés au niveau de la jeune fille, ils agrippèrent sa planche et Chelsey en fut éjectée. Voyant le sol se rapprocher, elle décida de ne pas abandonner et de continuer à courir dès qu'elle aurait atteint le sol. Ses bracelets anti-crash entrèrent en action et ses bras furent soudainement sollicités pour la soutenir. Dès qu'elle fut sur le sol, la jeune Ugly partit à courir, le plus vite possible. Les Specials commencèrent par la suivre depuis le ciel, sans difficulté vu la vitesse de leur planches, mais finirent pas se lasser de cela et descendirent à leur tour, plus en douceur cependant. Puis, ils se mirent à la poursuivre à pied. Bien que Chelsey ait de l'avance, elle n'avait aucune chance contre eux vu que leur corps était surnaturellement fort, rapide et musclé.

    Elle fut bien sûr rattrapée et ils la capturèrent. Elle ne se débattit pas trop, espérant avoir l'occasion de s'enfuir plus tard, quand elle serait à Uglyville. Il lui suffirait alors de voler à nouveau tout l'équipement nécessaire et de s'enfuir immédiatement. Si elle n'en parlait à personne, rien ne pourrait la trahir et elle n'aurait aucune difficulté à s'enfuir. Mais rien ne se passa comme prévu.

    Dès qu'ils furent de retour dans la ville, ils l'envoyèrent dans le laboratoire où on transformait tous ceux qui avaient 16 ans en Pretty. Chelsey n'avait pas encore 16 ans, mais elle en approchait beaucoup et on décida de lui faire subir tout de suite l'opération. Sur le coup, la jeune fille ne comprit pas pourquoi : après tout, les Pretties étaient très libres, il lui serait d'autant plus facile de s'enfuir lorsqu'elle serait dans cette ville et qu'en plus, elle disposerait de muscles beaucoup plus puissants que ceux qu'elle avait pour l'instant. Mais c'était sans compter les lésions que les Specials lui feraient au cerveau. Après cette première opération, Chelsey ne fut plus exactement la même. Étrangement, elle se sentit heureuse d'aller vivre là-bas, pour faire la fête à chaque jours.

    Malgré tout, elle demeurait une Pretty rebelle. Une fois les premières semaine passées, elle décida de tenter à nouveau sa chance. Cependant, sa lamentable tentative d'évasion se termina sur un échec. Elle avait oublié trop de choses, laissé des indices trop évidents. Décidément, il y avait quelque chose qui n'allait pas chez elle, ce n'était pas son genre d'oublier ces détails essentiels.

    Les Specials la ramenèrent à New Pretty Town et Chelsey s'était presque résignée à vivre cette vie dont tous les autres rêvaient. Après tout, il était vrai qu'ils s'amusaient beaucoup ici! Elle songea même à aller voir sa soeur, qui arriverait sous peu puisque le jour de leur 16 ans approchait. Mais ce n'était visiblement pas pour elle, puisque quelques jours plus tard, une Special vint la voir pour lui faire une proposition. Une proposition... Intéressante. Cette Special lui proposa alors de rejoindre leur rang, de devenir un de ces êtres exceptionnels et de protéger la planète avec eux. Bien sûr elle ne lui dit pas tout tout de suite, mais les grandes lignes furent révélés à Chelsey. Qui étaient ces Specials, que faisaient-ils exactement. La jeune Pretty y réfléchit. Pour elle, protéger la Terre passait avant le désir de liberté de l'être humain. Plus elle y pensait, plus elle se disait que ces Specials avaient raison et qu'il fallait éliminer la Fumée, avant qu'elle ne grandisse trop et détruise la nature. Alors elle accepta et devint à son tour Special.

    Chelsey se révéla une Special tenace, efficace et à qui la cause tenait à coeur. Elle monta rapidement dans la hiérarchie des Specials et lorsque le chef des Specials annonça son départ, ce fut elle qui prit les commandes.

  • |You|
    Nom: Isabelle
    Connexion par semaine: 7 jours sur 7
    Comment as-tu connu le forum? Je l'ai créé
    Niveau de Rp: Moyen
    Code du règlement: Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsey Devons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grignotage - compulsion alimentaire
» Nous écrire : sujet à lire impérativement
» Quels outils utiliser pour une maison GREB
» Vos Devons vont-ils dehors?
» DS pour les 2 As L et Ph trim2 11-12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♠|Bienvenue sur Experiences :: ♠|Personnages :: ♠|Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: