AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alessya S. Connors

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Alessya S. Connors   Jeu 21 Mai - 16:55


  • |Who's that?|
    Célébrité sur l'avatar: Kristen Stewart
    Physique:
    Alessya a toujours eu un visage de poupée, et l'opération n'a fait qu'accentuer cette particularité. Elle a un visage doux et espiègle, elle dégage une telle douceur que même les Pretties sont parfois étonnés du magnétisme qu'elle dégage. Son visage est encadré de magnifiques cheveux bruns acajou, ils sont normalement bruns mais elle aime cette couleur qui se coordonne à merveille avec ses grands yeux verts. Elle a un teint pâle, nâcré, sans aucun défaut. Elle possède un joli petit nez droit et de fines lèvres pleines.
    Elle fait fragile et délicate et cela contraste fortement avec son caractère déterminé. Elle est naturelle et simple, puisqu'elle n'a besoin d'aucun artifice pour séduire.
    Ses vêtements sont simple mais élégants, toujours de bon goût. Elle a un tatouage autour du poignet droit, ceux sont des lignes fines qui s'entrelacent pour donner un motif rapelant les symboles celtiques, il change de couleur selon son humeur.


    Psychologique:
    C'est une jeune femme sensible qui suit avant tout son instinct. Elle se laisse parfois emporter par ses sentiments et ses émotions, mais c'est ce qui fait son charme. Quand elle tient à quelqu'un, elle sera un véritable ange de douceur. C'est un véritable rayon de soleil pour son entourage. A la voir, on pourrait penser que rien ne peut la décourager. Optimiste, elle ne baisse jamais les bras et reste persuadée qu'il est possible de trouver une solution à n'importe quel problème.

    Elle est le genre de personne qui ne vous juge pas sans avoir pris le temps de vous connaître. Se fier aux rumeurs et écouter les ragots ce n’est vraiment pas son genre, si elle doit se faire une opinion ce sera après une longue discussion et une phase d’observation. Elle aime observer les gens pour les cerner, dépasser la première impression, voir derrière les apparences. Elle est responsable, indépendante et sait prendre soin d'elle-même autant que des autres. C'est une personne débrouillarde qui n'a pas peur de se salir les mains. Elle est également compréhensive et à l'écoute.

    Elle adore plaisanter. Elle dédramatise souvent les choses par une plaisanterie, et pour faire sourire quelqu’un elle jouera les clowns. Elle ne prend pas très au sérieux les mises en gardes et n'écoute que lorsque ça l'intéresse. Elle préfère bien plus s'amuser et enfreindre les règlements que de se montrer raisonnable ou attendre sagement à s’ennuyer. Son côté excentrique ne plait pas à tout le monde, mais elle s’en moque. Elle ne compte pas changer pour faire plaisir à qui que ce soit. Elle dit ce qu'elle pense, elle fait ce dont elle a envie et elle ne se soucie absolument pas de ce que pensent les autres. Pour ceux qui ne la connaissent pas, au premer abord elle semble être une petite peste. Distante, froide et sarcastique, elle n'hésite pas à frapper là où cela fait mal ! Elle est alors bien loin de la fille ouverte et généreuse qu'elle est avec ses amis, se montrant méfiante et même agressive si on la provoque.


    Histoire: 10 lignes minimum
    Alessya Selenah Connors est née il y a 17 ans et quelques mois maintenant. Elle passa une enfance merveilleuse avec ses parents. Elle était chérie par ses ceux ci, de riches Pretties au physique parfait, qu'elle ne pouvait qu'admirer. Toute son enfance se passa bien, et voilà que ses parets l'envoyèrent comme bien d'autres enfants de son âge dans les dortoirs d'Uglyville. Pour elle, le changement fut brutale même si elle savait depuis toujours ce qui l'attendait. Ellese fit vite à la vie des dortoirs, sachant que ce n'était qu'une étape à passer pour obtenir la perfection promise par le gouvernement. Elle décida de profiter de cette prériode pour faire toutes les folies inimaginables avant de devenir une Prettie.

    Ainsi à peine arrivée, elle se fit remarquer par les surveillants et par tout le dortoir. Elle contemplait chaque soir les étincelles des feux d'artifices lancés par les Pretties à l'autre bout de la ville, puis elle trompait avec facilité les surveillants pour pouvoir s'échapper dans les ruines rouillés, pour faire de la planche. Elle resta pendant longtemps en tant que chef d'une bande d'amis Uglies, avec lesquels elle faisait les bêtises les plus inimaginables. Ils allaient espionner les Pretties, se promener dans les ruines des "rouillés", et ils mettaient les dortoirs sans dessus dessous. Tout est bon pour faire parler d'eux, tout les uglies connaissaient leurs noms.

    Mais derrière tout cela, elle attendait avec impatience le jour de ses seize ans. Elle voulait enfin devenir une Prettie et être regardé avec admiration. A 16 ans, on l'amena dans un aérocar pour qu'elle puisse enfin bénéficier de l'Opération, elle s'était sentie incroyablement fébrile. Impatiente de devenir ce qu'elle avait toujours voulu être. Après l'opération lorsqu'elle se regarda pour la première fois dans un miroir, elle était une magnifique Prettie ! A partir de là, elle connut la vie qu'elle avait tant attendu, tout ces histoires d'unglies plaisaient énormément. On lui demandait toujours de les raconter. Il n'y avait pas une soirée à laquelle elle n'était pas conviée. Tout semblait allait dans le meilleur des mondes possible, pourtant parfois des choses étaient évoquées devant elle, mais ne lui rapellaient rien. Elle sentait pourtant qu'elle les connaissait mais elle n'arrivait pas à s'en rappeler. Elle commencait àse poser des questions, à s'interroger sur ses blancs dans sa mémoire. Elle se redit compte que tout ce qui lui provoquait une montée d'adrénaline semblait lui éclaircir les idées. Elle se mit alors à continuer ses recherches tout en inventant de nouveaux plans.


  • |You|
    Nom: Julie
    Connexion par semaine: 5/7
    Comment as-tu connu le forum? Top site
    Niveau de Rp: Minimum 15 lignes, jusqu'à 70 lignes et même plus.
    Code du règlement: Validé


Dernière édition par Alessya S.Connors le Jeu 21 Mai - 23:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Devons
Intense chef des Specials
avatar

Messages : 78
Points : 41
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 23

Fiche technique
Relationship:

MessageSujet: Re: Alessya S. Connors   Jeu 21 Mai - 21:52

Salut et bienvenue sur le forum!

(Juste pour te prévenir, ce weekend je ne suis pas là, je serai de retour dimanche seulement alors pas besoin de te presser pour ta fiche^^)

Je réserve ton avatar tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alessya S. Connors   Jeu 21 Mai - 22:38

    D'accord, merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Devons
Intense chef des Specials
avatar

Messages : 78
Points : 41
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 23

Fiche technique
Relationship:

MessageSujet: Re: Alessya S. Connors   Ven 22 Mai - 0:41

Tout me semble parfait! Tu es validée Razz

(Pour ce qui est des relations, quand il y aura d'autre monde ce serait bien que tu en trouves, mais pour l'instant je comprend que c'est difficile d'en avoir deux! Very Happy )

Je te conseille d'aller faire un tour dans la section intrigue pour tous ce qui est des rangs et des lieux! (Je vais aller te faire tout de suite une chambre à New Pretty Town, mais si tu veux une description ou un titre particulier c'est dans intrigue Smile )

Et finalement, ça te dirait un Rp avec moi Question (si tu commences cette fin de semaine, j'essaierai de répondre au début de la semaine prochaine)

Encore une fois bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alessya S. Connors   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alessya S. Connors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♠|Bienvenue sur Experiences :: ♠|Personnages :: ♠|Présentation :: Fiches supprimées-
Sauter vers: