AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Adrianna Menks

AuteurMessage
Adrianna Menks

Fiche technique
Relationship:

MessageSujet: Adrianna Menks   Dim 23 Aoû - 18:57

Adrianna Menks

• |Who's that?|

Célébrité sur l'avatar : Amy Lee D’Evanescence.

Physique :

« Au tout début déjà, nous avions une idée bien particulière de ce que nous voulions faire de l’apparence de l’Expérience n°311-289-17. Bien évidemment, nous l’avons rendue Pretty. Cependant, nous n’avons pas opté pour leur beauté habituelle. En effet, même si nous ne travaillions pas dans le but d’expériences physiques sur l’Expérience n°311-289-17, nous voulions vérifier si nous pouvions la rendre… Banale. Ni belle, ni moche en sommes. Un être qui serait passe-partout, autant chez les Uglies que les Pretties. A quoi bon ce genre d’expérience ? A rien en réalité, mais juste pour la confirmation. Ce fut une presque réussite. Elle paraît pour une Ugly absolument superbe ou une mignonne Pretty sans plus. Et pourtant, aussi étrange que cela paraisse, c’est ce qui la rend différente. N’étant ni moche, ni magnifique, il est difficile qu’elle passe inaperçue dans l’un ou l’autre des deux groupes… Car elle ce situe juste au milieu.
    Pour en revenir au sujet basique, son physique n’a donc pas été très modifié. Déjà grande à l’arrivée, nous n’avons pas modifié sa taille. Nous avons foncé ses cheveux de sorte qu’ils soient plus noirs encore, et avons rajouté de la longueur. Pour son visage, nous n’avons pas vraiment changé grand-chose ; il nous suffisait. Nous nous sommes donc contentés de gonfler légèrement la lèvre inférieure afin de la rendre plus charnue. Pour les yeux, pas de paillettes ou de chose sortant de l’ordinaire. Seulement, la couleur est changeante : selon la luminosité, ses yeux auront différentes teintes de bleu, de vert ou de gris. Pour le reste, le minimum : un corps bien proportionné, musclé, élancé… Beau mais banal. Il n’y a pas grand-chose d’autre à dire. A part une extravagance que nous nous sommes permis avec sa peau : si celle-ci a été rendue lisse et parfaite comme toutes celles des Pretties, nous l’avons rendue blanche, plus blanche que d’habitude. Plus même que celle d’un Ugly mal au point. Ainsi, elle semble toujours fantomatique, maladive, avec son teint beaucoup plus pâle qu’humainement possible… »

- Docteur Allan Curtis, en charge du dossier 311-289-17.

Psychologique :

« Basiquement, l’Expérience n°311-289-17 était une fille au caractère très renfermé. Elle semblait toujours se méfier du monde et de tout le monde : Uglies, Pretties, Crumbies. Elle se méfiait même des rumeurs. De plus, très intelligente, analytique, elle avait un parfait et total contrôle de ses sentiments. Rien ne transparaissait jamais, autre que ce qu’elle voulait bien montrer… Ou faire croire. Cependant, cela ne l’empêchait absolument pas d’être une Ugly dissipée ! Amatrice de sensation forte elle sortait souvent, s’introduisait à New Pretty Town, dans les ruines, le plus loin qu’elle le pouvait… Et elle aimait semer la pagaille. Mieux encore, elle arrivait à faire essayer de nouvelles bêtises à d’autres Uglies en les convainquant que c’était eux qu’ils le voulaient… Bien sûr, ce n’était jamais une réussite. Mais ainsi elle apprenait des erreurs commises et créait sa blague plus au moins parfaite.
    Maintenant, bien entendu, les choses son très différentes.
    Sa méfiance, sa détermination, son esprit analytique sont resté. Son intelligence aussi. Même son libre-arbitre est encore là. Car l’expérience sur les nouvelles lésions effectuées sur elle ont échouées. Toutes, sans exceptions. Au lieu de la rendre Pretty dans sa tête, cela a accrus de manière excessive ses ressentis. Tout les ressentis, qu’ils soient positifs ou négatifs. De la sorte, elle ressent rapidement tout sentiments jusqu’à son paroxysme, son point de rupture. Mais surtout, arrivant difficilement à maitriser plusieurs émotions en même temps, la plus forte prends le pas sur toutes les autres ce qui la rend particulièrement lunatique… Instable et donc, absolument dangereuse… »

Histoire :

« La vie de l’Expérience 311-289-17 n’a rien de réellement palpitant. Née de parents Pretties, comme tout autre Uglies, elle a grandit dans l’espoir d’un jour devenir belle et d’aller s’amuser avec ses amis à New Pretty Town.

D’abord une enfant calme et obéissante, elle a vite changé d’optique en passant les portes de Uglyville. Bien entendu, elle n’a pas changé du tout au tout de personnalité, seulement elle est devenue plus apte à commettre bon nombre de bêtises. Entrées illégales à New Pretty Town, balades dans les Ruines Rouillées, aventures courtes dans la forêt, divers vols et blagues destinées à faire peur à quiconque était sa cible… Cela semblait être son moyen de s’amuser, de s’occuper, de s’extérioriser. Elle en restait néanmoins une très bonne élève, avec une intelligence et une organisation rare.

Elle ne semble jamais avoir été approchée par la fumée.
    Il ne semble cependant pas non plus qu’elle souhaitait partir, s’échapper. Son mauvais comportement semblait juste venir du fait qu’elle s’ennuyait et cherchait, non pas a copier les autres, non pas a se faire remarquer, mais tout simplement à s’occuper.

Ses amis, tous plus âgés qu’elle, sont partit premiers à New Pretty Town. D’apparence, cela n’a pas semblé la toucher plus que ça mais nous avons la parfaite conviction qu’elle l’a très mal vécu, en analysant son comportement. Durant le mois la séparant de son seizième anniversaire, et par la sorte de ses amis, ses mauvaises blagues non pas cesser une seule fois d’augmenter, comme si il fallait qu’elle s’occupe l’esprit.

Le jour de son seizième anniversaire, aucune résistance ne nous a été opposée. Elle semblait même heureuse d’enfin quitter Uglyville. Il est tout apparent qu’elle ne se doutait pas une minute de ce que nous avions prévus pour elle. Nous l’avons donc emportée ici, avons procédé aux changements voulus sur son corps et avons commencé les expérimentations sur les lésions cérébrales.

Cependant, je pense que notre choix était mauvais. Pas qu’elle soit une mauvaise recrue, simplement qu’a mon humble avis, nous gâchons un certains potentiel. Avec l’intelligence qui caractérise l’Expérience 311-289-17, elle ne devrais pas être sur la table, mais à nos côtés à faire des expérimentations. Mais bon. Ce sont des choses qui arrivent, ce genre de dommages collatéraux, de choix vraiment mauvais.

Enfin, pour en revenir au sujet, les expérimentations sur les lésions opérée sur elles, encore et encore réessayées, non pas donné l’effet escompté… Bien au contraire… »

« Expérience 311-289-17, résumé à n°17, pour faire plus rapide. Franchement, j’ai l’impression d’être du bétail, comme disaient les rouillés, avec ma vie qui se résume a un code, et mon nom à un simple numéro. N°17, voilà qui je suis pour eux. Rien de plus qu’une expérience, un morceau de viande dont plus personne ne se soucie de l’existence et qui sans doute mourra ici parce que ces débiles de médecins lui auront trop découpé le cerveau.

Je suis dégoutée. Trois ans que je traine dans ce trou. Si j’avais su ce qui se tramait en dessous de tout ça, je me serait casée vite fait ! Mais j’aurais du le sentir. Les Uglies, les Pretties, les Crumbies… Tout était trop parfait. Beaucoup trop parfait. Et puis quand on y regarde, ce n’est absolument pas logique de changer comme ça du jour au lendemain de personnalité. Ils ne se sont pas gênés pour m’expliquer ce qui se tramait derrière toute cette beauté. Les lésions, la Fumée, les Specials… je sais tout maintenant ! Parce que, après tout, comme je resterais enfermée ici toute ma vie j’ai bien le droits de savoir, hein ?

Je les hais, je les hais, JE LES HAIS !

Je ne sais pas ce qui m’arrive. Je devrais normalement être une tête de citrouille vide, une imbécile heureuse comme tous mes anciens amis. Pourtant, ce n’est pas le cas. Toutes ces foutues opérations ont ratées. Les seules qu’ils sont réussies, c’est l’apparence. Roh ! Et ils sont fiers d’eux en plus. Ils ont réussi à me rendre banal. C’est super. Pretties ou Uglies, je passerait jamais inaperçue. Banalité a deux balles. Je me fais encore plus remarquer avec cette tête. Quoi que ils ne l’ont pas beaucoup changée…. Euh… Je pense que je me suis égarée. Ah ! Oui.

Je les hais, je les hais, JE LES HAIS !

Ce qu’ils m’ont fait au cerveau… Je ne sais pas ce qu’ils ont fait mais c’est affreux… Horrible… Douloureux… Plaisant… Tout à la fois. Mais je les ais entendu, j’ai compris, je suis ni sourde ni débile. Ils se sont bien plantés comme des gamins faisant leur première blague ! Ce n’était pas le bon endroit pour les lésions. Pas la première fois. Ni la deuxième. Ainsi que la troisième, la quatrième… Jamais ! Ils n’ont fait qu’accentuer leur erreur ! Je ne me contrôle plus. Mes sentiments m’échappent. Aucun moyens de les ressentir a petites dosse, il m’explosent directement à la figure, me prennent à la gorge, me… Mais ils se trompent. Je peux me contrôler. Si je veux. Si je me concentre. Mais je ne veux pas. Puis je veux. Puis j’oublie. Ca remplace. Un autre sentiment viens. Je tourne dingue. Je suis dingue. Je peux me contrôler. Je sais comment faire. Je sais que je peux. Mais je ne veux pas. Je ne dois pas. Leur rendre la vie plus facile comme ça ? Pourquoi ? Qu’ils endurent ma colère et mes lésions, ces bougres ! Démons. JE LES HAIS. Faut que je me calme. NON. Laisser la haine m’envahir. Puis je veux sortir. NON. La haine m’envahir.

Je VAIS sortir. Qu’ils le veuillent. Ou non. »

- Cahier Personnel d’Adrianna Menks, Expérience 311-289-17.

« Cette peste s'est enfui! Comment peut-on être aussi incompétent au point de laisser une folle furieuse lunatique, ne contrôlant absolument pas ses sentiments et potentiellement dangereuse s’échapper du Laboratoire ? Génial, maintenant il faut que je mobilise tout le monde pour la retrouver au plus vite! Comment s’est-elle enfuie ? C’est la première fois que ça arrive, la toute première fois depuis toujours ! Et ça arrive sous mon commandement ! Ces non-Specials, qu’elle bande d’incompétents ! Et qu’elle peste ! Elle risque de nous apporter plein de problèmes dont je n'ai vraiment pas besoin, j'espère qu'elle sera capturée vite fait ! »

- Chelsey Devons, Special Circumstance.

• |You|
    Nom : Mel. X)
    Connexion par semaine : Vacances : 7/7 ; Période Scolaire : 2-3/7.
    Comment as-tu connu le forum ? Par un Top-Site.
    Niveau de Rp : Je dirais Moyen.
    Code du règlement: Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Devons
Intense chef des Specials

Fiche technique
Relationship:

MessageSujet: Re: Adrianna Menks   Lun 24 Aoû - 2:49

Salut et bienvenue sur le forum!

Alors tout me semble parfait pour la fiche, j'aime beaucoup la manière dont tu as raconté l'histoire Razz

Fiche validée, je t'ajoute à ton groupe! Encore une fois bienvenue! Very Happy
Adrianna Menks

Fiche technique
Relationship:

MessageSujet: Re: Adrianna Menks   Lun 24 Aoû - 15:18

Merci beaucoup~ ! =D

Pour la fiche, j’avais un peu peur car j’avoue que c’est la première fois que j’écris l’histoire et tout de la sorte, mais c’est de cette façon là que ça m’est venu… En plus, comme c’est une Experience, je me suis dit que ce serait peut-être plus original de le faire ainsi…
En tout cas, désolée d’avoir fait intervenir ton personnage dans mon histoire sans rien ne t’avoir demandé mais ça me paraissait être la fin la plus adéquate. @_@

Sinon, merci beaucoup ! =D
Et je suis désolée pour les quelques fautes d’orthographes qui trainent, je viens de me relire et j’en ai vu des pas belles… <_<
Chelsey Devons

Fiche technique
Relationship:

MessageSujet: Re: Adrianna Menks   Lun 24 Aoû - 15:41

Pour ce qui est de l'intervention de mon personnage, elle est mineure et tout à fait logique, du coup ça ne me dérange pas du tout Wink

Comme je l'ai dit pour l'histoire, je trouve que tu t'y es bien prise pour cela, on saisi tout à fait ce qu'il y a à savoir.

Ça fait plaisir!
Adrianna Menks

Fiche technique
Relationship:

MessageSujet: Re: Adrianna Menks   Lun 24 Aoû - 15:47

Ah, ça va alors, je suis rassurée. Merci beaucoup. X)
Mmm… Sinon, j’ai une question…

Mon code du règlement n’est pas bon, c’est pour ça que tu ne l’édite pas ? T-T
Je ne sais pas, il se peut que je me sois trompée en lisant celui d’un autre forum… Ou autre… Parce que je suis vraiment tête en l’air, donc… ^^’
Chelsey Devons

Fiche technique
Relationship:

MessageSujet: Re: Adrianna Menks   Lun 24 Aoû - 16:10

Ah oups non! Simple oubli de ma part (XD je reviens de vacances, je suis un peu fatiguée.)
Adrianna Menks

Fiche technique
Relationship:

MessageSujet: Re: Adrianna Menks   Lun 24 Aoû - 16:22

Je comprends, il n’y a aucun problème. X)
Merci pour tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adrianna Menks   

Adrianna Menks
Page 1 sur 1