AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

.-=Adrianna Menks's Links =-.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrianna Menks

Fiche technique
Relationship:

MessageSujet: .-=Adrianna Menks's Links =-.   Lun 24 Aoû - 16:28

♥ Friends
    ♥ Je les aimes pour on-ne-sait qu’elle raison…

♥ There is nobody at home...

♣ Knowledges
    ♣ Que je les apprécie un peu ou non, je les côtoies parfois pour une quelconque raison…

♣ Nom : Meryl Faint.
    ♣ Statut : Experience.
    Meryl… Je ne la connais pas plus que ça. Fin, faut dire aussi qu’avec mon tempérament super lunatique, les gens m’évitaient… Alors j’en faisais de même. En tout cas, sur elle on testait les nouvelles technologies. Sympa, hein ? Surtout qu’elle en a pas l’air, mais elle a 14 ans. Elle a été virée Pretty alors qu’elle n’avait même pas l’âge légal. Franchement… On est dans un monde de fou.

Les Experiences : Je connais tous leurs noms, toutes leurs têtes et toutes les expériences propres effectuées sur chacuns d’entre-eux mais… C’est tout. A part leur « carte de visite », je ne sais rien d’eux. Pourquoi ? Parce qu’ils n’aimaient pas trop m’approcher… Souvenez-vous… Des certaines opérations m’en rendue semblables a une folle-furieuse… Youpi.

La Fumée : Elle a été créée par une certaine Ariel Gameson et Edwin Haily, de ce que j’ai pu entendre… Oh pitié ! Si je pouvais les trouver ! Je serais sans doute plus en sécurité là-bas et peut-être que j’y trouverais de l’aide… Pour ma tête…

♠ Ennemies
    ♠ Que je les détestes ou les hais, il y a toujours une bonne raison…

♠ Nom : Chelsey Devons.
    ♠ Statut : Special - Chef des Specials.
    Pff… Je la déteste, mais à un de ces point. Je la connais pas plus que ça mais c’est la chef des Specials alors ça me suffit. Franchement, si je pouvais lui arracher ses mignons globes oculaires, je le ferais a cœur joie ! Alors, qu’est-ce que tu en pense, poupée ? Je t’ai filé sous le nez, hein ? J’espère que tu as bien la rage, parce que tu ne me renfermeras pas de si tôt. Et si tu le fait, ne t’inquiète pas, j’ai déjà pleins d’autres plans d’évasion en tête.

♠ Nom : April Stanford.
    ♠ Statut : Special - Sous-chef des Specials.
    Mmm… Je l’aime pas non plus, celle-là. Elle m’a rien fait mais c’est une Special et sous-chef des Specials alors… En tout cas, elle a l’air de ne pas beaucoup aimer l’autre mignonette, alors je suis de tout cœur avec elle. Entre-tuer vous avez Chesley ! Ca ne rendra le monde que meilleur !

♠ Nom : Tyler Sander.
    ♠ Statut : Special.
    Un nouveau Special. Pas besoin de préciser que je ne l’aime pas. Contrairement aux deux autres prétentieuses, je l’ai un peu plus vu parce qu’il passe assez de temps dans le laboratoire des Experiences, le petit gars. Il a déjà assisté a l’une des mes opérations je pense… Ca a pas changé grand-chose. Mais au moins, cette fois-là, ça n’avait pas empiré. Fin bon, si il pouvait aussi s’entre-tuer avec les deux autres furies, ce serait cool de sa part…

Les Specials : Suis-je vraiment obligée de préciser que je les hais tous, sans exception ? D’accord, mais notez cette fois-ci. Je HAIS TOUS les Specials SANS EXCEPTION. …
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1