AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Abraxas Osthato [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraxas Osthato

avatar

Messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 13/09/2009

Fiche technique
Relationship:

MessageSujet: Abraxas Osthato [Terminé]   Jeu 17 Sep - 17:55

|Who's that?|

Célébrité sur l'avatar:
Shane Brolly

Physique:
Rouge sang telle est constituée la moitié de son anatomie, donnant un effet de feu grandissant en lui ne pouvant pas s'éteindre. Des cheveux long jusqu'à sa taille lui donnait une allure de marquise dansant dans les flammes, escorte dans son ballet effrénée d'une meute de phœnix. C'est yeux incarnaient le feu lui-même, donnant un reflet de flambeau conduisant la personne tout droit dans le cortège d'une danse enivrante de l'enfer, mais ce feu, n'est pas un feu rouge ... Non un feu d'argent, un feu froid comme sa personnalité si changeante, entre la glace et le tonnerre. Bien des êtres ayant voulu s'enivraient et valsaient avec ces flammes de l'enfer, mais on était condamnés dans la tourmente du refus du Special. Ces traits de visage donnait l'éclat de la beauté chatoyante d'une ardeur envoutante, une rose fleurissant dans la chaleur d'un flambeau donnant naissance à une beauté jamais connus et vue auparavant. Son tain de peau était reposant avec un reflet couleur mat, donnant une harmonie parfaite avec les doux traits du visage d' Abraxas, son visage semblé être en paix avec lui-même malheureusement cachant une solitude profonde. Son allure svelte donnait une apparence de Special chétif au premier abord, mais ce n'est pas le cas. L'homme affectionne les robes les plus sombres, dévoilant la solitude de son malle être. Le rouge devenu une couleur à part entière pour celui-ci, lui faisant apprécier les doux traits de son amer solitude brulant la plupart de s'est émotions. Suite au rouge venus le noir, montrant de lui une facette la plus noire de son âme, le vide qu'elle n'avait encore jamais eu le privilège de combler. Ces couleurs dévoiler bien des aspects de sa personnalité et des sentiments encore non dévoilé jusqu'ici.

Psychologique:
Ne jouait pas avec la foudre ou celle-ci vous détruira, proverbe bien vrais. Son tempérament de "éclair" donne bien des fils à retordre, ou lui donnant fasse à des situations bien périlleuses au gréé de sa vie ou pas. Comme la valse, il aime danser et manipuler à sa guise que sa soit de la matière ou bien des humains, Abraxas Osthato aime étonner et émouvoir, mais le pêcher dont il adore le plus reste, cependant plaire comme toute personne de ligné royal. Comme les coups de tonnerres il n'aime pas être manipuler ou avoir de la hiérarchie esprit libre elle n'aime pas la discipline. "Indomptable " tel est le mot que bien des hommes et des femmes avaient dans la bouche à la vue du Special, comme le tonnerre, il danse, il brule âme et conscience l'élément le plus naturel et le plus libre qu'il à toujours vouer un plus grand respect de la vie. Comme le phœnix il voudrait renaître de c'est cendres, pour enfin se recrée dans une existence nouvelle. Mélancolique, romantique derrière cette âme tourmenté se cache une essence essayant de sauver le reste de lumière dans la pénombre profonde et solitaire de son souffle de vie. Des envies non assouvie des rêves non réalisé, torturé par la démence de son esprit farouche et libre, s'évader n'est autre qu'une porte de sortie de ce monde en guerre. Créant éventuellement un mur de glace, dont la foudre la submerge pour enfin émerger la paroi qui fait face et qui reste de glace.

Libéral à tempérament de feux seuls avec ces rêves il reconstruirait un monde en entier parsemer de personnes et de fantaisie où le mal seraient qu'un mythe où il en serait l'héros des doux mensonges de son esprit donnant une réalité inverse de ce qu'il voie et ressent pour enfin devenir une personne sans une existence basée sur des sentiments néfastes et dévastateur, impulsive comme le tonnerre, il brûle consume le désir physique et psychologique donnant une vaste réalité de ce qui l'attend dans de vaste années à venir incertain. Inoubliable comme la pureté dans s'est diverse forme, il aime aider ces prochains une confidente glaciale ou le feu et la glace sont en perpétuelle combat donnant jamais de défaite. Le glacier intérieur n'est autre qu'une illusion donner par l'esprit complexe du jeune homme dont l'éclair et lui ne font qu'un. Gentil comme la douceur d'une rose fanée par le mal qui le ronge, méchant autant que la haine qui l'envahit durant des années.

Les qualités du Special sont bien cachés, il aime aider les personnes en difficulté celui-ci est un bon confident tout secret reste bien cacher, une tombe le définirai à la perfection. Malgré son apparence froide et désagréable, il détient une personnalité hors norme, différente de celle qu'il fait visualisé. La glace n'est qu'une façade qu'il faut rompre, après ça vous découvrirait une personne chaleureuse et avide de savoir, ainsi un grand romantique dans l'âme, mais faut-t-il l'apercevoir dans des ces yeux pour le comprendre au final. Une âme tourmentée par sont passés, une âme avide d'amour sincère, pour combler sa solitude infinie, il ne peut se résoudre à rompre la glace, pour peur de dévoiler c'est plus grandes faiblesses. Bon courage à celui qui décidera de rompre la glace et gagnée le cœur du Special mi-glace mi-tonnerre.

Les défauts du Special restent au fait que durant sa jeunesse, Abraxas a appris à se créer un mur de glace tellement bien construit qu'il serait dur de le détruire. Malgré cela l'amène souvent à des confrontations qui auraient pue être évité grandement, de nature froide cela l'amène à vivre indépendamment malgré que cela lui ronge jour après jour. Indomptable, il dit ce qu'il pense même si cela arrive à être vexant et même agressif, comme le tonnerre, il détruit que ça soit le désir ou la vengeance des sentiments rongeant les êtres les plus humains, il se sert de ces sentiments pour se battre contre la vie elle-même.

Histoire :
Se fut des millénaires ou Les dieux, donnant un but bien précis dans l'avenir de certaines personnes qui occupaient le village , une divinité jamais vue de toute leurs existences pourtant, lui donnant un aspect physique des plus belles était-ce bien la sienne ? Ou une simple rêverie de la population sorcière lui donnant un culte, le vénérant comme leur propre messie voyant l'avenir dans c'est yeux. Mais les yeux d'un être invisible à la vue de tous " je ne croie qu'à ce que je voie " telle est ma vision de voir les choses, mais nous en somme pas la jadis. Des divinités fus idolâtré sur cette terre, donnant des aspects de la vie bien plus qu'évidente pour des hommes et êtres.

Qui aurait continué à faire régné la paix dans ce monde ? Des divinités comme nous les appelons, peut être bien peut être pas, pourquoi ne pas les voir ? Ne pas les sentir? Ne pas apprécier la vision des êtres ayant un grand pouvoir sur cette terre ? Des questions trottant dans la tête, jamais résolue dans toute l'existence passée. Jamais nous en verrons, pourquoi temps de mystère dans un univers des plus étranges et peuplée, pour nous esse une vie des plus banales ? Ou des plus extraordinaires ? Nous imaginer un monde sans divinité reviendrait-il à un monde morose sans pouvoir contempler ou idéalisé un être hors du commun jamais vue jusqu'ici. Nous faut-il vraiment quelque chose pour avancer dans notre destinée ou vivons juste pour vivre essayant de tracer notre vie dans un monde ou le bien et le mal son en perpétuelle combat. La paix était, mais n'est plus reviendra telle un jour ?

Telle une question sans réponse, je dévoile les plus grandes questions de ma tourmente encore et toujours des êtres fascinant envoutant crée d'une simple rêverie ou bien et belle là, à nous observer dans un destin tragique ou glorieux ? L'avenir nous le dira, mais mon passer revient me hanter chaque penser chaque geste dévoilant une facette de ma personnalité fait revenir au plus profond de moi une étincelle d'aspérité m'amenant dans un passer des plus étrange mystérieux envoutant voir même troublant ce qui me donne au plus profond de mon âme une morosité et un reflet de tristesse dans les flammes dévastatrice de mon regard vide de chagrin et de mal de vivre. Serait se une bénédiction ou une malédiction de ne pas contempler ce vide parfois si vaste et glacial, comme une lumière marmoréen elle s'intensifie et me ronge durant les années passées.

Se fut dans un coucher de soleil couleur de braise que ma vie vue le jour, hélas je n'es aucune souvenance de ce jour-là, mais la stupeur de mes parents à ma vue cela personne l'oubliera. Inconsciemment je dois m'en souvenir, mais je préfère oublié certain passe de mon passer, vous allez vous demander pourquoi je reviens sur une étape décisive de ma vie ? Car, c'est le jour là que tous à basculer donnant un sens à la vie d'un être innocent demanda rien à qui que ce soit. Mais nous en somme pas encore aux événements décisive, ma mère me nomma Abraxas comme un de mes plus grands ancêtres, un des plus majestueux homme menant les hommes pour l'écologie, le plus connus dans le monde des Pretties, Uglies, pour son aide et sa fidélité ainsi que son talent. Mon père quant à lui décida de prendre aucune importance à ma vie, une importance qui aurait fait de moi peut être un Prince compétente. Il décida de me renier définitivement ainsi de faire sa vie comme si je n'existais pas, car deux jours après ma naissance il partit, me laissant à ma mère, Special. Un sentiment de solitude et de haine venue en grandissant, se fut une simple raison que je n'êtes pas son fils génétique. Ma mère eu une vie dure par la suite, s'interrogea sur diverses manières, comme le fait qu'elle allait m'annoncer que je n'étais autre que le fils d'un Fumant. Je n'acquis de lui les aucune des capacités que celui détenait, se fut une bénédiction et une malédiction. Renié pars ma propre famille paternel, je nu autre choix que de faire ma vie sans compter les jugements incessant de ceux-ci.

Mes oreilles étaient fines et pointues, qui trahissaient le côté Elfe qui grandissait en moi et don j'aurais tanné pour l'enlever. Nous sommes ce que nous sommes au finale, les années passer mon supposé père lui ne voulait plus toucher ma mère après son infidélité avec un Fumant don elle évoque peut. Elle m'annonça la nouvelle lors de mes 6 ans âge, mais pas prête à entendre la nouvelle elle bouleversa la moitié de mon âme avec une déclaration telle que celle-ci, mais ce ne fus pas tous je compris vite la raison du reniement de mon soi-disant père qui lui montré que de haine envers nous. Je n'étais autre que le fruit d'un pêcher défendu, d'une union avec le diable. Temps de parjure lancée pendant des années que je mettais construite un mur de glace, ne provoquant que le père qu'il était et qu'il aurait pus être avec plus de réflexion.

Mais ce ne fus pas le dernier de nos malheurs, après des années d'expériences dont ma mère avait décidé de m'apprendre seule tout le savoir et la pratique de mes dons. Mais ce ne fus qu'un temps, la découverte de ces activités développa une grande bourrasque de haine et de colère "du père fantôme ".

Je fut tout de même un gamin turbulent, pour devenir Special, je fumais, en public évidement, je prenait avec désinvolture les grandes personne. Car le jour de mon Opération on vint me proposer d'être Special, à l'époque j'ai dit oui pour jouer, mais quand j'ai vu que être Special ce n'était pas très amusant, mais plutôt sérieux à ma plus grande surprise, je pris bien ce rôle dans ma peau et des années passèrent, je devins Directeur du Département de la Régularisation des Opérés et Non Opérés.

«.. Se fut la fin de mon récit passager donnant une vision nocturne et froid à une vie qui as peut d'importance pour des êtres, mais qui en aura une, pour un seul être. Celui dont l'attente incessante d'une lumière jaillissant dû fin font des ténèbres ramenant-à-lui des souvenirs de paix et de lumière dans un esprit lasse de chercher du romanesque et de la poésie dans un passer douloureux qui verra jaillir des flammes infernale une rose rouge ornait de fins files d'ors cristallisé amenant un sens à sa vie..»


[|You|

Nom:
Hillel on me surnomme The Phœnix

Connexion par semaine:

4 fois par semaine minimum.

Comment as-tu connu le forum?

Mon très cher ami Google

Niveau de Rp:

15-20 lignes par post.

Code du règlement:

De toute façon, qui lit les règles?


Dernière édition par Abraxas Osthato le Dim 20 Sep - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Devons
Intense chef des Specials
avatar

Messages : 78
Points : 41
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 24

Fiche technique
Relationship:

MessageSujet: Re: Abraxas Osthato [Terminé]   Sam 19 Sep - 4:18

Salut!

J'ai seulement survolé ta fiche pour l'instant, mais est-il possible qu'il y ait des erreurs?

Abraxas Osthato a écrit:

Histoire:

MessageSujet: Hearre, Prince des Chasseurs [100 %] Ven 26 Juin 2009 - 16:00 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
-Fiche de personnage -




Nom/Prénom :
// - Hearre (se lit "Héarré")
Âge :
75 ans
Sexe :
Masculin
Race :
Chasseur
Particularité :
Prince des Chasseurs, Gardien Élémentaire de la Foudre
Alignement :
Bien
Métier :
Chasseurs d'Elfes Noirs
Classe d'arme :
Magie offensive
Pouvoirs :
Foudre, Invocation, Magie Noire
Équipement :
Il a avec lui Darskell, l'arme spécifique aux Gardiens Élémentaires de la Foudre. C'est un long Bâton de Sorts d'argent.

Et puis il y a des descriptions que tu as copiées deux fois Wink

Enfin, je terminerai ma lecture très bientôt! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas Osthato

avatar

Messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 13/09/2009

Fiche technique
Relationship:

MessageSujet: Re: Abraxas Osthato [Terminé]   Dim 20 Sep - 19:55

Désolé ... :S C'est corrigé XD ....
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Devons
Intense chef des Specials
avatar

Messages : 78
Points : 41
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 24

Fiche technique
Relationship:

MessageSujet: Re: Abraxas Osthato [Terminé]   Mer 23 Sep - 23:55

Donc pour ce qui est de l'histoire, je n'ai pas entièrement compris, mais il n'y a pas vraiment d'elfe dans ce RPG. Désolée, mais je ne peux vraiment rien accepter de surnaturel dans ce genre. Aussi ce n'est pas très clair, est-ce que c'est le fils d'un fumant et d'un Special? Parce que si c'est le cas je ne peux pas du tout accepter cela, c'est vraiment impossible dans cet univers.

J'aimerais que tu expliques un peu ça et peut-être éventuellement penser à revoir un peu l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Abraxas Osthato [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Abraxas Osthato [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plages et terrasse terminée ! Photos
» Merci !! Ma thèse est terminée !
» MONTPEZAT en fête 8 et 9 juin avec ABRAXAS
» peinture terminée place à la deco
» Question Maison - Emission du 10/06/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♠|Bienvenue sur Experiences :: ♠|Personnages :: ♠|Présentation-
Sauter vers: