AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les castes

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsey Devons
Intense chef des Specials
avatar

Messages : 78
Points : 41
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 24

Fiche technique
Relationship:

MessageSujet: Les castes   Mar 19 Mai - 12:35

Uglies
Les gens normaux sont en danger...

[Disponible à l'inscription]
À douze ans, chaque jeune va vivre à Uglyville, où ils prendront divers cours en attendant l'opération chirurgicale qui les rendra Pretty. Ils sont tous impatients d'atteindre cette journée marquante dans leur vie et beaucoup programment dans leur ordinateur des idées de visages, en espérant se retrouver avec celui-ci plus tard. D'autres profitent de leur temps libre pour faire des bêtises, moins intéressés par cette soi-disant vie parfaite qui s'offrira à eux dès leur 16 ans. Pour les garder à l'œil, on leur donne une bague d'interface qui permet de les retrouver s'ils s'enfuient. Mais elle est très facile à enlever...

Pretties
La perfection ne suffit plus...

[Disponible à l'inscription]

Les Pretties sont ceux qui ont subi l'intervention chirurgicale qui leur a donné des corps parfaits, à l'âge de 16 ans. Mais ils ont aussi des lésions au cerveau. En sortant de l'opération, ils sont beaux, heureux et un peu abrutis. Ils vivent à New Pretty Town, où ils s'amusent toute la journée et font la fête toute la nuit! La grande majorité ont une bague d'interface, qu'ils gardent sur eux pour qu'on puisse les rejoindre et ne rien manque pour s'amuser! Ils peuvent profiter des complexes sportifs, créer des tenues personnalisées plus sophistiquées les unes que les autres et se joindre à des bandes qui se spécialisent en divers domaines : Beauté, sport, plage et pour certains... Tous ce qui est interdit. Le seul moyen d'échapper aux effets des lésions est de ressentir de fortes émotions, comme la peur. Même si ce n'est que provisoire, ils peuvent penser clairement si par exemple ils tombent de très haut sans gilet de suspension.

Crumblies
[Non disponibles pour le moment]
Ce sont les "vieux Pretties". Plus matures, ils n'ont pas d'avantage la liberté de penser par eux-même et vivent une petite vie tranquille dans une banlieue éloignée du bruit de New Pretty Town. (Ils ne sont pas jouables puisqu'il n'y a pas d'intrigue autour d'eux et qu'on ne peut pas faire grand chose de ces personnages, mais si vous avez une idée ou si vous êtes intéressés, envoyez-moi un mp).

Specials
Pas de place pour la pitié

[Nombre restreint, modérateurs]
Quand ils étaient Uglies, les Specials étaient des fauteurs de troubles. On les a un jour recruté après qu'ils soient devenus Pretty pour un tâche bien particulière : Protéger la Terre. Ceux qui acceptaient se voyaient subir une nouvelle opération chirurgicale et en ressortaient plus forts que n'importe quel être humain, plus rapide et extrêmement intelligent. Ils avaient tous les sens les plus développés possible et percevaient presque tout. On changeait leur os pour les remplacer par de la céramique aéronautique, légers mais solides comme le diamant. Leurs ongles et leurs dents sont des armes, leur muscles et leur réflexes sont incroyables et ils n'ont pas besoin de sommeil. On leur enlevait cette envie de rejoindre leurs anciens amis, la culpabilité de les avoir trahi pour qu'ils se fixent sur leur unique but : empêcher les humains de détruire la planète une nouvelle fois, quel qu'en soit le prix... Ce sont eux qui dirigent la ville, qui se chargent des opérations, du ravitaillement, du recyclage... Bref de tout.

Experiences
Ils représentent peut-être l'avenir...

[Disponible à l'inscription, nombre limité! Bon niveau Rp SVP!]
Sur eux il y a de nouvelles inventions testés ainsi que de nouveaux types de lésions et d'opération du corps. Chacun d'entre eux est différent... La grande majorité sont enfermés dans le laboratoire Experience, sous le contrôle des Specials.

Fumants
Choisir est leur don le plus précieux...

[Diponible à l'inscription]
Ce sont des rebelles, certains Pretties et d'autres non. Ils demeurent à La Fumée et survivent comme ils le peuvent, sans recycler. Ils vivent secrètement et ont tous du faire un long parcours pour parvenir dans le campement.


Rouillés
Ils ont fait une erreur, veillons à ne pas faire de même.

[Non disponibles]
C'est comme ça qu'on nomme l'humanité avant le grand cataclysme, au temps où il y avait des guerres et que tout le monde était libre d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les castes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♠|Bienvenue sur Experiences :: ♠|Avant tout-
Sauter vers: